Equitation western - Ranch de las Caneilles, Ecole équitation western

Equitation western

(Formule 1)

Vous voulez apprendre l'équitation western de l'école equitation western commencer par un petit sejour au ranch LAS CANEILLES  à coté de TAUTAVEL (66)  .. choisissez ce premier niveau qui vous permettra de decouvrir le cheval et d'ébaucher un petit programme de l'éducation du cheval par la methode ethologie du cheval  .....  je vous propose de trouver le plaisir de monter à cheval en toute sécurité.

Vous partagerez tout au long du séjour  une tranche de vie école équitation western  avec le même cheval - aller le chercher au pré, le nourrir, le panser, le seller..-l'écouter,

Travail dans le ranch  - Apprentissage des aides - ecoute du cheval et apprendre comment fonctionne l'ethologie cheval

Promenade en extérieur.- mise en pratique et détente - apprendre à écouter son cheval ..